Rebecca Narewski

L'économie circulaire c'est une formidable opportunité pour réconcilier l’Economie, la Nature et l’Homme ; pour agir concrètement face aux défis sociétaux, environnementaux et économiques, avec intelligence et bon sens, en créant de la valeur et de la richesse pour tous.

Rebecca Narewski
Rebecca Narewski

Communication
Business model design
Marketing
Mode, Luxe et cosmétique


Français Anglais


Parcours

De formation école de commerce international, j’ai mené ma carrière dans les études marketing. J’ai fondé et continue d’animer FINDING, société d’études et de conseil, au sein de laquelle j’ai développé une expertise dans les secteurs du luxe, de la mode, des cosmétiques et de l’alimentaire, en France et à l'international.
J’ai pu observer les mutations profondes de nos sociétés, des attentes des clients et usagers à l’égard des marques, des entreprises et des collectivités qui se doivent d’adopter des pratiques plus vertueuses, éthiques, responsables et durables.
Très sensible aux questions environnementales et sociales à titre personnel, je mets à profit mon expertise, mon expérience et mes qualités d’animatrice pour aider les entreprises et organisations à : innover, trouver de nouvelles sources de revenus, créer des impacts positifs, fédérer les équipes, mettre en place de nouvelles initiatives en phase avec les attentes de leurs publics et communiquer de manière crédible et intelligible sur leurs actions.

Publications

Parfums et Cosmétiques : Une industrie du rêve et de la beauté - Editions D'Assalit - 2005

Enjeux et métiers de la parfumerie - Editions D'Assalit - 2007


Contactez-moi

rebecca.narewski@finding-newresearch.com
+33 6 62 15 89 39

X